Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
15 juin 2009

Orange attitude

Encore des petits sacs ! Et bien colorés pour ne pas changer !

Un tissu imitation daim doux au toucher et très agréable à coudre.

Un peu de petits pois et des tas de fleurs. (Je suis dans ma période profusion de fleurs ! J'étais pas une fan de Kaffe Fasset pourtant, mais bon là faut bien avouer que je suis tombée dedans et que le résultat est au-delà de mes espérances !)

Et zou en boutique !

Photo_2709

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont super beaux tes ptits sacs !!
K
ils sont super chouettes ces sacs!!!!
S
superbes!!!
I
j'ai glissé un petit mot à mon ange avec l'adresse du blog, mine de rien dimanche c'est nos 1 an de mariage... qui sait!
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité