Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
21 septembre 2010

Le petit coin

Je vous voyais venir... Non non ce n'est pas de ce petit coin qu'il s'agit mais de ce petit bout d'atelier, chèrement gagné sur l'espace de la maisonnée de l'appart !...

Photo_1348

Photo_1338

Photo_1345

Oui mon yucca fait de la peine !...

Photo_1341

Un petit coin de paradis souvent bordélique, mais qui, aujourd'hui, s'est retrouvé rangé, comme par miracle...

Il me reste encore du chemin et pas mal d'heure de travail pour en faire un doux cocon hand made. (Mais pourquoi les journées ne durent-elles pas 36h ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très agréable ton atelier, quel plaisir d'avoir un coin rien qu'à soi!!
K
Ben dis donc il est bien rangé ton atelier ... ici c'est juste un bazar sans nom.
P
Super ton atelier!j'ai fait le meme exercice il y a deux semaines,c'est si agreable quand chaque chose est à sa place!
K
De montrer ton "petit coin", ça me fait penser que chez moi aussi je squatte une partie du salon, ah dur quand on vit en appart hein ?! je bave devant les ateliers de certaines....
L
joli comme tout ton petit coin à toi !
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité