Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
14 juin 2009

A pois et à fleurs

Pas de couture à vous montrer ce week end (plein d'en-cours et plein de projets qui méritent encore réflexion... ).

Juste ces quelques clichés des surprises que j'avais réalisé il y a une dizaine de jours avec du Kaffe Fassett et du Amy Butler. Ce sont deux sacs que j'ai créé sur la base de Miss Glam.

Photo_3384

Photo_3378Photo_3353

Photo_3388

Photo_3408Photo_3396

Tissu Kaffe Fassett Bubble Flower Pink et tissu framboise à pois blanc pour le premier sac.

Tissu Amy Butler Midwest Martini Fushia et tissu vert à pois blanc pour le second.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est drôlement joli...
Z
Vraiment très jolis ces sacs et les imprimés sont géniaux !<br /> Je les adore...
C
Super heureuse d'avoir ce joli petit sac : je l'adore!!! encore merci pour ce beau cadeau d'anniv. gros bisous
M
superbes, les deux sont vraiment superbes!<br /> j'aime bcp<br /> A bientôt
K
ils sont tous les 2 absolument sublimes!!!
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité