Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
17 juin 2009

Comme un poème...

La douceur et la légèreté du tissu la rendent presque irréelle... la N du Stylish Book 2.

Ma première robe japonaise ! Taille 9 et juste une petite modif pour la longueur et les plis du dos.

Un peu ample, mais finalement j'aime ce côté "gonflé" qui me donne des allures de femme enceinte ! (Hou ça va jaser dans la famille ! hihi !)

Photo_025

Photo_027

Photo_031

Photo_038

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique, bravo !
C
Elle est super jolie cette robette. Elle te va à ravir et vue ainsi portée, tu me donnes envie de la réaliser. Félicitations
S
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh felicitation !!!!
M
je la trouve très belle. elle a un côté romantique qui à l'air de te sied très bien (euh... de ce que je comprends de toi en voyant ton blog... mais peut être que j'ai tout faux ;-)<br /> A bientôt
B
Qu'est ce qu'elle est jolie et elle te va super bien ! j'adore la couleur !
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité