Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
3 octobre 2010

Leçon de Crochet

Depuis le temps que je mourrais d'envie de crocheter ! Et voilà, - enfin ! -, vendredi soir, j'ai eu mon premier cours de crochet ! Et pas n'importe où s'il vous plaît !

Lil_Weasel

Héhé ! J'ai eu la chance de dégoter un cours pour grands débutants avec la très sympathique Anne, chez Lil Weasel !

Un moment très convivial. J'ai adoré ! On peut aussi dire que j'y ai pris goût ! A moi les plaisirs du crochetage ! :)

Photo_1391

Les premières mailles... (en fil Catana)

Photo_1390

Et hop le premier Granny ! Un "Old America" !

Photo_1395

Et le lendemain, pour garder la main, on s'essaie au carré de bride (avec un fil Holst Garn) !

.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour je ses faire du crochet les carrés mais pas le triangle comme pour faire un chale je voudrais si ses possible de me faire voire comment commencé ce triangle je vous remercie d'avance
B
c'est ça qu'il me faudrait<br /> le passage du grand cerf<br /> est trop loin de chez moi ;-(
N
Bonjour, je passe par ici au détours de mes chemins, tout est super jolies ici, un grand bravo !!je m'inscris à ta newletter, @ bientôt.... bon week-end}
K
un p^tit carré et déjà tu maitrises!!!applozes!!!!
K
C'est le début de la granny mania :)
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité