Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
10 décembre 2009

Que du bonheur !

Deux mois sans toucher à ma MAC, imaginez la frustration pour une addicted comme moi !!!.... Alors depuis ce week end imaginez la fièvre qui m'habite ! Je n'ai qu'une envie : finir la pile de mes en-cours ! Jusqu'à janvier, tout au moins, la MAC et moi on ne fera qu'UN !!!! Hihihi !!! (Je ferai une pause pour les fêtes ! - oui quand même !!!)

Promis depuis longtemps et enfin confectionné, pour une petite choupinette qui a eu récemment un an, un petit gilet de berger dans une extraordinaire fausse fourrure !

Photo_568

Photo_557

Petite nouveauté de la fille qui se sent d'humeur créative, la broderie !!! Héhé !!!

Photo_572

Pas mal pour une novice, non ?! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est mignon ! Bravo.
M
j'imagine le charme de la petite princesse d'hiver qui recevra ce gilet de reine des Neiges ... belle réussite et jolie première broderie !<br /> Céline
K
oh noooooooooooooooon!cette fourrure là est une vraie turie...j'ai juste envie d'y frotter ma joue, là, tout contre... oui mais là,contre mon écran (déjà j'ai l'air d'une folle) c'est tout froid.......
M
Je reconnais bien la dans ces moments de solitude ... mais tu t'en es sortie comme une chef c'est impec te voilà parée pour l'hiver !
M
Pas mal du tout, surtout que perso j'avais un peu galéré pour la dernière étape! bonne continuation, que du plaisir en perspective...
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité