Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
9 avril 2009

Sarouel pour Loustic

Depuis le temps que je devais faire ce petit sarouel à mon loulou ! Et ayé, j'ai enfin pris le temps (une partie de la nuit ! je suis un peu dans le gaz d'ailleurs ! hihi !) !!!

Inspiré du super modèle et du tuto simplissime trouvés chez Les p'tits Grains de Maïs, je l'ai un petit peu modifié pour que ça ne fasse pas trop fille, mon mien de bébé étant un garçon ! ;)

Voilà, le résultat !

Photo_121Photo_119Photo_107Photo_126

Tissu Prince de Galles, tissu vert à petits pois blancs et bouton Blumenthal Lansing.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi j'aime beaucoup le sarouel sauf que pour garçon ça ne me plait pas,je trouve que ça fait plutot fifille mais c'est mon avis..<br /> Tu a super bien bossé,comme d'hab t'es trop forte!
M
il rend super bien, je cherchais des mamans qui l'ont réalisées pour voir comment il tombe ce petit sarouel et vraiment je suis conquise.<br /> et les petits pieds sur les photos trop à croquer ;-)<br /> A bientôt
S
j'adore, il est trop beau!!!! j'adore les sarouel pour bébé, c'est super pratique, ils peuvent se mouvoir sans difficulté!!! bises
G
super !! très réussi pour petit garçon ! j'essaierai de récupèrer les photos depuis chez moi. Sinon, tu peux me les envoyer sur grainsdemais@gmail.com<br /> A bientôt
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité