Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
7 avril 2009

La Lotus Tunic...

Roh je craaaAAAAAAAQUEEEEE !!!!!!

Elle est trop TROP BELLE !!!!!!!!!!!!!!!

A la recherche de jolis tissus Amy Butler (roh oui j'adooOOOre Amy Butler !!!), je tombe sur quoi ?!! Sur le patron de cette magnifique tunique !!!

large_146_lotus_tunic_and_cami

Et là, ben oui, j'en suis tombée follement amoureuse !!! Réaction limite épidermique !!!! Il me la FAUT !!!!!! Euh, j'ai comme un petit souci de manque de temps !... Bon bon, je vais la garder dans un coin cette nouvelle envie, pas trop loin. (Je suis raisonnable, hein ?! Mais pour combien de temps ?! hihi !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Effectivement y a de quoi y penser jour et nuit, elle est superbe et l'association de tissus n'en parlons pas !!!<br /> <br /> Y a pas à réfléchir, faut vraiment la faire et nous montrer le résultat pour nous faire saliver d'avantage et nous contaminer également...<br /> <br /> ZolisZhabits
C
Je le trouve magnifique!! Si jamais tu trouvais le temps (et le tissu)...bah je crois bien que je t'en commanderais une!<br /> <br /> Bisous
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité