Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
28 août 2009

Rétro pois

J'ai rien à me mettre ! Acte 3 ! Les Petits Pois !!!!

J'adoOOoore ! Mais à porter c'est un peu dur alors pour le tissu mon choix est allé au plus discret !

J'avais envie d'une petite robe classique alors ça tombait bien ! Une petite S du premier Stylish Dress Book, un peu remaniée à ma sauce, c'est-à-dire sans manche et sans fermeture éclair dans le dos ! Et voilà une robette tout simple et un brin rétro ! Je l'aime déjà beaucoup !

... ... ...

Photo_045

Photo_046

Photo_072

Photo_077

Photo_078

Photo_082

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est toute jolie cette robe, bravo!<br /> J'aime beaucoup avec la ceinture!
C
quelle réussite !!<br /> et la ceinture : la touche finale!!!
S
ça déchire miss!! super classe et ça ta va divinement bien!!!
P
très féminine ;)
S
ohhh j'adore !<br /> très belle ! très classe
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité