Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
18 avril 2010

En vrac

Parce que je trouve que le temps file à une allure incroyable, et que je n'arrive jamais à faire les choses sans courir, voici, en VrAc, quelques petites créations et récréations...

Photo_888

Photo_893

Photo_907

Photo_912

Ces trousses et pochettes sont trouvables chez Les Mégères, 16 rue de Cotte, dans le 12ème.

J'y ai, d'ailleurs, déniché ces superbes BO de la créatrice espagnole Hurluperlues :

Photo_934

Photo_936

Alors c'est où qu'on va tantôt, hein les filles ??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies ces petites trousses et les boucles j'adore !!!!<br /> Une adresse à noter, Les Mégères.
L
comme j'aime la toute première troussette ! <br /> Céline
S
Superbe et jolie mon petit R ! J'irai voir ça lors de mon prochain passage chez les mégères !
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité