Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
6 août 2010

K.A.K.I Day

Photo_1194

Photo_1200

Photo_1189

Vous me croyez si je vous dis que je me suis rouillée depuis tout ce temps ?! Les automatismes ne sont plus là....... et la couture japonaise sans ses automatismes, c'est un peu comme pédaler joyeusement dans la semoule ! Arf !....

Mais bon, ouf !, j'm'en suis sortie ! Youpiiii tralala !!!

Seulement, il ne faut pas s'attarder sur les détails, hein ! Parce que voilà, j'ai un peu esquivé les difficultés ! Vive le système D, moi je dis ! ;) 

Photo_140

Photo_142

Photo_138

Modèle F du Stylish Dress Book I (avec des manches simplifiées !)

Veste J du Happy Homemade vol. 1 (bidouillée à l'extrême !)

Liberty Capel et cotonnade fine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WAhou! J'adore le look!
D
Ah la la j'adore tout ! La robe, la veste, et les chaussures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Ah ce capel kaki, je l'aime! Et cet ensemble est top! Vraiment top!
K
l'ensemble te va à merveille!!!
P
L'ensemble est terrible ! Je veux le même... On ne dirait vraiment pas que tu as rencontré des difficultés...
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité