Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
15 septembre 2009

O la la !

Photo_052

Euh vous savez quoi ??!! Je me suis faite avoir !... Pour une fois qu'un modèle japonais taille rikiki !...La taille 9 me va juste juste et je trouve la longueur trop courte (j'avais pourtant rajouté quelques cm). Et puis à y regarder de plus près, j'aurai dû prendre plutôt  le patron du gilet de berger de C'est dimanche, il aurait mieux convenu à ma fausse fourrure !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa!!!!
M
Oh ça craint pour la taille, faut juste que tu trouves une copine a qui ça fera super plaisir parce que qu'en même il est canon ce gilet!!!
B
il est super beau !! dommage pour la taille :/
S
Ah dommage, j'aime bcp la doublure de ton gilet :) !
P
top!
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité