Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
8 septembre 2009

Tête de cloche !


Depuis le temps que je le voulais ce petit bonnet rétro home made by Katia !!!

Je ne suis pas peu fière de vous montrer sur ma petite tête son SUPERBE travail !!!

Et vous savez quoi ?! Notre talentueuse Katia a une boutique en ligne, et elle est par ici.

Merci copinette pour ce merveilleux petit bonnet que j'adore à la folie !!!

Photo_076

Photo_065Photo_067Photo_070Photo_068

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Trop bien..trop toi. ;)
M
elle fait des merveilles KATIA !
D
J'ai commandé le même et j'attends avec impatience qu'elle le termine! J'adooore ce qu'elle fait de ses doigts de fée!
E
c'est clair qu'elle fait du superbe boulot ! ce bonnet te va vraiment bien
S
Le chapeau est superbe, et en + il te va bien!!! C'est sympa de voir ton joli minois, c'est si rare!!! Et bravo à Katia pour les superbes choses qu'elle fait!<br /> Gros bisous
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité