Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
27 juin 2009

J'suis comme ça !...

Archi vue de partout, je n'avais pas l'intention de me la faire, mais les versions de la souris et de Lisenn-  m'ont finalement tentée ! ;)

La N du premier Stylish Dress Book ! Un amour de petite robe, et pas trop trop difficile à coudre ! J'en suis totalement gaga !

J'ai juste rallongé de 10 cm la longueur et mis du biais sur le bord extérieur du volant, parce que j'avoue que les rentrés arrondis et moi on n'est pas très copains !

Photo_043

Photo_044

Photo_052

Photo_057

Photo_049

Photo_055

Coton jekyll noir de Mondial Tissus et biais noir à pois blanc de Dreyfus

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super jolie!!
S
Wahououou!!! la grande classe!!!<br /> bisous
D
Elle est sublime cette petite robe... et les petits pois... j'adore!!!
L
Waouh...elle est très très jolie ta N, je l'adore, l'idée du biais à pois me plait beaucoup, j'y penserai pour la prochaine, ça me donne envie d'en faire une noire tiens ! bravo, elle te va super bien !
P
Très jolie!!!<br /> ps:je t'ai fait un clin d'oeil sur mon blog!
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité