Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
21 mai 2009

Jolies petites trouvailles

Une belle journée pour traîner ses guêtres à la brocante du coin ! Le butin est maigre et exclusivement destiné à Loustic mais je suis contente tout de même !

Des petits habits en 18 mois : une chemise à carreaux Jacadi, un gilet bleu en laine fait main, une casquette (qui servira demain quand nous irons voir les mouettes) et un petit débardeur blanc Petit Bateau (que je vais customiser avec plaisir tantôt !), le tout pour 5 € !

Photo_157

Et la petite merveille pour la fin, dégotée pour une bouchée de pain, 5 € aussi : le tricycle de Môsieur !

Photo_158

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui, super et et en plus ça vaut vachement le coup!!!
B
Jolies trouvailles !! Je viens de me balader chez toi et je trouve tout très TRES beau !!J'adooOOre !!!!!!! Surtout tes sacs !!... mais quelle fille n'aime pas les sacs ?! Amitié
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité