Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
18 avril 2009

Tagguée !

De ma longue carrière de bloggueuse, je n'avais jamais été taguée ! L'erreur est aujourd'hui réparée ! lol ! Merci à Sandrine ! ;)

Règlement :

  • Mettre le lien de celui qui nous a taggué

  • Mettre le règlement du tag sur le blog

  • Mentionner 6  habitudes, tics

  • Tagguer 6 personnes en mettant le lien vers leur blog et les avertir

> C'est ici le blog de Sandrine et de sa choupette Néréa : Les aventures d'une "mini-patate" !

> Mes 6 habitudes ou tics :

- Vérifier 36 fois que tout est fermé ou éteint avant de sortir (porte, lumière, fenêtres, plaque, etc...), habitude voire super tic hérité de ma chère petite maman.

- Remonter toutes les 5 min mes lunettes sur mon nez (l'est petit mon nez c'est pour ça !) et même que je le fais quand je ne porte pas mes lunettes ! (ha l'air con ! ;)

- Me gratter toutes les 5 min le bout du nez

- Laisser traîner mes vêtements dans la chambre (j'aime pas plier mon linge ! arf !)

- Garder les tickets de caisse dans mon portefeuille (j'vous raconte pas le bazard là-dedans !)

- Avoir toujours l'art (et la manière !) de contredire mon Homme ! (on s'ennuierait sinon, hein !)

> Voilà, je refile la patate à :

- Soizic

- Patricia

- Aurélie

- Angie

- Seve (quand elle retrouvera le net, cela va sans dire !)

- MissHérissonne

A votre tour les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super d'avoir joué le jeu!!! j'ai bien rigolé avec tes tics, surtout ceux du nez, lol!!! bisous
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité