Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
17 août 2010

Chabadabada...

Entre Elle et moi...

Photo_1318

Photo_1317

Photo_1310

Photo_1314

Photo_1308

Modèle T du Simple Tunic and One Piece

Je me languissais tellement de coudre cette robe que je l'ai commencée fébrilement en pleine nuit ! La voilà enfin dans une cotonnade à effet frippé trouvée chez Stop Tissus, et le résultat dépasse toutes mes attentes ! Elle aura, c'est sûr, des petites soeurs ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo de très belles créations - tu es douée<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
M
très belle ! je découvre ton blog avec grand plaisir !
D
A la fois sobre et chic, le résultat est superbe.
K
ah ouais!!!terrible sur toi!!!!!!
M
Moi la couture nocturne ça me réussit rarement mais toi on peut dire que cest pas le cas! Elle est canon cette robe!!
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité