Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
13 mars 2010

Working girl

J'ai un petit peu délaissé mon blog ces temps-ci... la faute au nouveau travail que j'ai trouvé depuis un mois ! Du coup, le temps passé derrière la MAC s'est réduit comme une peau de chagrin... c'est horrible cette envie furieuse de coudre et ce manque de temps chronique ! Surtout que j'accumule les jolis tissus des nouvelles collections d'Heather Bailey et d'Amy Butler et qu'il me tarde de les travailler !

Alors ce week end, je compte rattraper le temps perdu et avancer un projet qui me tient à coeur...

6a00e0097e8f028833012876714dd2970c_800wi

6a00d83452a63369e20120a8e7a8c4970b_800wi

Promis je repasse par chez vous dès que j'ai quelques heures de libre !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai hâte de voir ça !! J'aime vraiment beaucoup moi aussi ces deux créatrices. Je suis moi-même en train de cogiter sur deux parures de lit fille+garçon en Nicey Jane !!
K
Très beau ce que vous faites. Je viens de découvrir la machine à coudre, et même en étant loin de votre expérience, je me régale.
K
hummmm.....le retour promet!!!!viiiiite!
S
oui, oui, oui, vite fais chauffer la MAC car ça me manque tes jolies créas!!!!!!!!
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité