Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
26 janvier 2010

Du blanc pour Haïti

La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme. Le principe, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le we du 13 février (15/30 ou 40 euros à la crétrice de définir le prix en fonction du temps passé et du matériel utilisé). Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'assocation Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

banniere

Soyons nombreuses à soutenir ce joli élan de solidarité !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour votre initiative.<br /> Pas assez douée pour confectionner (quoique)<br /> je suis quand même Mamie blabla<br /> et je vois qu'elle est la première à participer
F
c'st une super initiative, je vais trouver le temps de faire quelque chose...
S
Présente!
L
c'est un beau projet, on fonce !
B
J'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de blanc sur la blogosphère... Tant mieux!
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité