Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
20 décembre 2009

Ré-création

Une petite envie de décorer les murs blancs de l'appartement ! Les méninges en ébullition, hop, j'opte pour des guirlandes ! C'était amusant, parfois laborieux, mais je m'en suis pas mal sortie ! J'adore le rendu ! J'ai des tas d'idées pour en faire d'autres du coup !!

.....

Dans un coin de la chambre de loulou

Photo_597

Photo_605

Photo_600

.....

Dans un coin de l'entrée, au-dessus du porte-manteau

Photo_614

Photo_618

Photo_624

Guirlandes en feutrine et tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout Mimi, j'adore<br /> Bonne continuation !
J
j adore; très joli et original tes guirlandes ; cotinue à nous donner des idées julie jolie bisous
K
oups!ta maison s'enguirlande joliment!!!!<br /> Passe de très belles fêtes!
S
Superbe et original !!!!
C
J'adore ces petites guirlandes qui fleurissent partout sur la blogo, c'est très poétique...
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité