Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
25 septembre 2009

Petite pause gourmande

Point de couture en ce moment, juste un petit post gourmand.

(Il y a bien une petite R en attente mais je n'ose plus la finir.... j'ai récemment repris une activité professionnelle et le temps me manque en ce moment.... mais promis je reviens dès que je trouve ma vitesse de croisière !)

Photo_136

Cupcakes à la noix de coco et au chocolat noir.

Mes premiers cupcakes, confectionnés avec l'aide de mon petit apprenti pâtissier, et je peux vous dire qu'on récidivera !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Décidément nous sommes toutes overbookees!!!je n'arrive pas a coudre en ce moment!bien jolie cuisine en tout cas"
L
MMhmmmm, il faut vraiment que je m'essaye aux cupcakes: ça a l'air terrible !!!!
B
ça a l'air bien bon tout ça !! pas facile de trouver du temps en bossant, j'espère que tu trouveras vite ton rythme !
L
Miam ! qu'ils ont l'air délicieux !!!! j'en prendrai bien un avec mon thé !!! adorables les petites étoiles sucrées !
B
J'ai mis ces petites étoiles sur le gâteau d'anniversaire de mon grand récemment!... Même avant d'aller me coucher, j'en aurais bien pris un petit cupcake!...<br /> Bon courage pour ce retour au travail...
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité