Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
13 août 2009

Les longues heures...

De nouveau en pleine phase de création. Fini le fichu poil !  Quoique par moment, j'ai l'impression qu'il essaie de faire son retour !...

Voilà achevée une nouvelle pochette, déjà vue par ici. Je me suis amourachée du modèle bien qu'il soit un peu galère à coudre. C'est vrai il n'a pas l'air comme ça mais qu'est-ce qu'il réclame en attention de tous les instants !!!

Pour le petit nom, je n'ai pas hésité longtemps. Ce sera Miss Kitty ! Celles qui ont lu le best-seller de l'année, L'élégance du Hérisson, sauront pourquoi !

Photo_3526

Photo_3521

Photo_3530Photo_3523

Photo_3531

Photo_3519

Tissu Amy Butler

***

D'autres pochettes sont en cours, petit aperçu...

Photo_3515

Disponibles à la rentrée dans la boutique.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sublime, je craque complètement pour cette pochette!<br /> Décidément ce blog est plein de très jolies créas.
3
Le tissu, les petits plis, la doublure...J'adore!
U
j'aime bien la forme de cette pochette!
M
As tu un petit tuto pour ce petit sac-pochette adorable ? J'aimerais bien m'y essayer ...
T
Une vraie petite merveille cette pochette! Bravo!<br /> Merci pour ta visite et bonne chance pour le tirage au sort!<br /> A bientôt!
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Publicité