Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
8 août 2009

Céder à la tentation...

Ben voui, moi aussi je suis faible....

Grâce au tuto d'Anaïk, j'ai LA robe bustier !!!!! Et en Liberty s'il vous plaît, cadeau d'une chère amie qui connaît mes goûts pour les tissus ! Merci Aurélie !

Par contre, un vilain poil a malencontreusement élu domicile dans ma main ; c'est bizarre, vous ne trouvez pas ?!! Du coup point de poche ni de fausse patte de boutonnage, juste le strict minimum ! Raaahhh dur ! hihi !

Photo_015

Photo_005

Liberty Sarah's Secret Garden

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis très heureuse de voir que tu auras profité de ce petit présent ... et que tu l'auras utilisé pour TOI !!!!!<br /> Elle est superbe cette petite robe et elle te va ... à ravir !!!!!!! (Mais bon j'avais qd même demandé à ce qu'on voit ta tête sur les photos .... lool)<br /> Bisous ma belle
D
LA fameuse robe !!!<br /> Genial!!
C
elle est top cette robe, j'adooooooooooore!!
M
Elle est super, dès que le poil est parti tu peux toujours ajouter des détails affriolants! Mais comme ça elle est sympa aussi...
K
rhoooo!même avec le stric minimum elle reste sublime et elle te va à merveille!!!!!
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité