Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
17 juillet 2009

Pour petite fille sage...

A l'heure où vous lirez ce post, je serai partie avec homme et enfant en vacances ! Un peu plus de deux semaines à se prélasser dans le Sud ! J'espère que ma MAC ne me manquera pas de trop !

Mais avant de rejoindre Aix, un petit détour par Montpellier pour voir une amie et faire connaissance avec sa petite puce. Dans mes bagages, des petits cadeaux confectionnés avec amour, en espérant que la maman aime !

Excellentes vacances à vous et Courage à celles qui restent.

Photo_3510

Photo_3502Photo_3504

Photo_3507

Tissus à pois de Mondial Tissus, de Dreyfus et de Free Spirit.

Tissu fuschia fleuri de Mondial Tissus et tissus fleuri jaune et multicolore d'Indigotex.

Tissu fuschia et rose à motif d'Anna Maria Horner.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies réalisations...<br /> fraiches et toniques !<br /> j'aime tes associations<br /> de tissus !
L
Le coussin est vraiment très beau ! les tissus et les motifs vont très bien ensemble! j'adore ! la petite guirlande est très belle également, très fraiche, très gaie ! la maman et la puce doivent être bien contente !
R
j'adore!
D
Boooooooooooooooooooooooooonnes vacances!<br /> ...Hey!... joli... les guirlandes!
S
J'ai découvert tes créations et tes blogs. JOLIS !<br /> J'en ai fait de la pub sur mon very little blog, même si le concours est terminé!
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité