Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
9 juillet 2009

Work in progress...

Un petit projet batik qui suit son cours...

Un sac à l'état d'ébauche...

Un croquis de doudou...

Des commandes de tissus...

De la couture japonaise en attente...

Avec les congés de l'Homme ça avance petitement ! Hé non, je n'ai pas plus de temps pour moi ! J'ai même l'impression que c'est tout à fait le contraire ! Pas normal ça !!!

Photo_130

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euh ben bon anniversaire en retard alors ;-)
S
plein de projets!!! <br /> oui on croit qu'avec l'Homme à la maison on aura plus de temps, mais non!!! c'est pire (ici c'est pareil)!!! <br /> bisous
B
Que de belles choses et que de beaux projets... Chez moi, c'est pareil; c'est terrible!<br /> Et merci beaucoup pour tes visites!!!
L
Tes tissus sont superbes....pas facile de se motiver en vacances...mais il me tarde de voir ce que tu vas réaliser.....!!!!!
S
Ben bon anni !<br /> <br /> Et bon courage pour tes projets !<br /> <br /> Bisooo
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité