Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
24 juin 2009

Jolis batiks

Sur le blog de Carole, Dis boujour à la Dame, une super vente de batiks thaïlandais est prévue ce soir !

Euh... inutile de vous dire que je serai là à guetter un petit ou des petits coupons sympas !!! C'est que je n'ai plus trop de tissus moi ! hihi !

41049351

EDIT : Je précise que cette vente est organisée en faveur de l'association SOLEA qui vient en aide aux enfants d'Asie, action qui me touche d'autant plus que j'ai des origines cambodgiennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
rrrrrrr pourquoi ai je tant de retard dans ma bite mail, snif!!!!!!!
S
Magnifiques !<br /> <br /> Moi je vais faire les emplettes de tissus ce week end à Saint Pierre et au Petit Pan ... J'espère trouver des merveilles§
K
ce soir??aaaaaaaaaaaaaaaah!!!c'était hier soir...;grrrrr
L
Je n'ai pû résister à passer commande......!!!!
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité