Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
19 juin 2009

Anna Maria Horner parle à mon coeur...

Autant pour les vêtements j'adore les tons sobres et sombres autant pour tout ce qui est sac ou accessoire je préfère les couleurs vives et les motifs bariolés. (Je crois que c'est mon côté "j'aime les contradictions" !) Alors quand j'ai vu le tissu Good Folks d'Anna Maria Horner, mon coeur a légèrement chaviré !

Le coupon a fini en sac ! Une ravissante pochette qu'on peut aussi porter en bandoulière.

Photo_3469

Photo_3470

Photo_3474

J'avais prévu de l'offrir mais quelques petits détails me chiffonnent... je ne peux tout de même pas l'offrir avec ces petits défauts, hein ?! Alors c'est dit, je me le garde ! ;)

***

A part ça, mon défi fleuri est prêt ! Je vous dévoile ça demain !

Photo_014

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore !<br /> je le verrai en vitrine, j'irai l'acheter !<br /> il est magnifique... !
L
Mais elle est toute belle cette pochette !!! où ça des défauts ? c'est une excuse pour la garder pour toi :) c'est un patron masion ? les deux tissus vont très bien ensemble...j'adooore !
Z
J'adore les tissus de cette designer et ta pochette est vraiment extra, tu as raison de la conserver pour toi ....
P
Très beau!
K
ouououououhhhhh!!!je suis dans tes liens!!!comme c'est mimi!!!les miens ne sont pas du tout à jour mais ça ne saurait tarder!!!!!!
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité