Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
10 juin 2009

Un grand saut dans le vide ?

Oui c'est exactement ça comme sensation !...

Je me suis enfin décidée à commander les must-have de la couture japonaise : les Otona Stylish Book, tome 1 et 2 ! Finalement, la tentation aura été la plus forte sur mon appréhension (toujours cette peur de mal faire ou de rater...). J'ai tellement poussé des "Haaaaaaaaaa !!!!" d'émerveillement devant les réalisations de chacune, que je ne pouvais pas ne pas avoir moi aussi de beaux petits vêtements d'inspiration japonaise dans mon armoire ! ;)

Donc, voilà, la commande fut passée sur le site Junku pas plus tard que lundi soir.

Et ce matin, surprise ! Ma factrice m'a gentiment livrée mon petit colis ! Je n'ai même pas eu le temps de me languir, d'attendre fiévreusement les fameux livres !

Oh vraiment, j'ai du mal à y croire ! Ils sont bel et bien là, dans ma bibliothèque. Ils m'attendent.

J'expédie les affaires courantes et après, je m'occuperai de me faire un petit vêtement !

Photo_2642

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'attend avec impatience de pouvoir les commander aussi...
B
vivement la suite !
K
tu les a reçu super vite!!!!je suppose que tu dois avoir des projets plein la tête maintenant!!!
S
hi hi hi ! toi aussi... c'est une épidémie mais ils sont si bien taillés.... et les dessins explicatifs suffisent amplement pour tout comprendre ! tu me diras... et tu me MONTRERAS surtout...
S
良い縫製と作成! Hihi !
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité