Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
30 mai 2009

Love at first sight

Au premier regard, je suis tombée amoureuse... de ma tunique-robe !

Voilà, ça y est, je l'ai finie ! Et, sans me lancer des fleurs, je la trouve magnifique ! Le modèle et le tissu, tout est harmonieux ! La coupe est superbe !

Pas trop de difficulté à  la coudre, hormis peut-être quelques détails qui m'ont embêtée, mais au final, elle reste très simple à réaliser.

Photo_3331Photo_3335

Portée, ça donne ça :

* Version robe

Photo_3316

* Version tunique

Photo_3328

Tissu à carreaux de Mondial Tissus et patron Newlook

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!
C
effectivement, le tissu s'harmonise très bien au modèle !
K
ouah superbe!et j'adore avec le look ceinturé!
L
Première visite sur ton blog et je laisse un com' tellement je trouve ta tunique super jolie....elle te va très bien et le tissu est super....félicitations pour cette créa !
E
Vraiment très jolie cette tunique !!!! J'adore le haut avec les boutons !Félicitations ...
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité