Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
28 mai 2009

Juste pour moi

Un petit détour hier par Mondial Tissus, La Mecque du tissus tout près de la maison, (mais le Saint des Saints reste tout de même le Marché Saint-Pierre, hein !) et je tombe sur quoi ???? Un fabuleux tissu à carreaux trop beau !

Du coup, hop, je cède (parce que je suis faible, hein !) pour un patron ! Pour une fois que je me fais plaisir ! (Ha bon ? J'me suis fait des petits plaisirs avant ? Haaa la tunique Amy Butler ! Oui bon, ok !) Et puis, je l'avais un peu en travers de la gorge cette première robe ratée ! Comme quoi, il ne faut pas improviser quand on n'a pas 10 ans de couture derrière soi ! Un bon petit patron en français, il n'y a rien de tel ! ;)

Alors aujourd'hui, pour tuer le temps (un peu second degré, haha !, parce qu'en ce moment j'aimerais bien que les jours durent un peu plus de 24h !), exercice de cousage de tunique, modèle Newlook, for ME ! Yep !

J'ai commencé, mais je ne sais pas quand je finirai ! Ptite photo !

Photo_3293

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, ça s'appelle nous mettre l'eau à la bouche ;-)
S
ce tissu est tout bonnement superbe, vraiment trop beau!!!
L
oh oui le marché st pierre, trop bien!!!!<br /> mondial tissus, le tissu de nos rideau, canap', et coussin viennent de la-bas, le même que près de chez toi
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité