Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
26 mai 2009

H&M est mon ami...

Ca faisait un bail que je n'avais mis les pieds dans un tel lieu de perdition ! Faute à ptit Coeur d'Amour, faute à ces ptits bourrelets, là, un peu de trop, faute à pas de temps...

Aujourd'hui, le manque est enfin comblé ! Quoique quand je dis manque, j'exagère un peu ! Hé oui, stupéfaction ! A ma plus grande surprise, je n'ai eu aucun plaisir à me promener dans les rayons, pas de frissons à voir tant de fringues accrochées là sous mes yeux ! Ho purée, serais-je devenue une grosse mémère ! Pouah, horreur et damnation !!!

Il faut dire que depuis que je me suis mise à la couture et à la fréquentation des blogs, je suis devenue extrêmement exigeante en matière de fringues !

Du coup, je jette un ptit coup d'oeil au maillot de bain ! Je suis une adepte du bikini ! J'adoOOOooore les BIKINIS !!! Je m'en achète toujours un nouveau chaque été ! Mais là, snif, mon bébé est passé par mon bidon et le bon ptit ventre plat n'est plus... Cet été, sur la playa, ce sera maillot de bain une pièce ! Pouah !!!! Et allez chercher un maillot de bain une pièce *glamour* vous !

Et c'est au moment où je vais quitter le magasin que mes yeux tombent sur THE maillot de bain ! Rooooohhhh mon coeur a fait BOUMMMM !!! Je suis tombée amoureuse du maillot de bain du créateur Matthew Williamson !  Là, le tout beau, celui de droite :

0905112_maillots_1_piece_matthew_williamson_hm

Ce soir, je convainc Chéri Chéri, et j'y retourne me l'offrir ! :) (En espérant qu'il m'aille !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique !<br /> & moi aussi H&M ne m'impressionne plus (dingue quand même)<br /> des bises
S
Il est vraiment trop beau!! je vais aller zieuter du coup chez H&M!<br /> Tu sais j'ai moi aussi investi dans un 1 pièce pour cet été [merci nos chers bambins qu'on aime à la folie ;-)], un de la Redoute avec effet ventre plat... qu'est ce qu'il faut pas faire!!!
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité