Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
24 mai 2009

Tagguée !

Un petit tour sur le blog  de Jolly Me et que vois-je ??? Que je suis tagguée ! Alors hop, ni une ni deux,  je réponds !

1- Citer 8 souhaits :

- Avoir du temps, du temps pour moi, pour ceux que j'aime, pour le quotidien

- Avoir une maison, un jardin, et un potager

- Ouvrir un petit atelier,  y entreposer mes bric à bracs et y créer tranquillement

- Avoir mon ptit Coeur d'Amour toujours en bonne santé

- Vieillir tranquillement auprès de mon homme

- Dépenser sans compter en ce qui concerne mes passions : les livres et les beaux tissus !!!

- Etre toujours entourée d'amis fidèles et loyaux

- Avoir des cheveux longs et lisses (complètement futile mais quel gain de temps ce serait niveau coiffage !)

2 - A quoi me font penser ces tags :

Message : entrer en contact 
Blog : un partage d'univers
Prix : une récompense
Croix : euh je sèche, c'est connoté très fortement religieux pour moi !
Scrap :  jolies photos et mises en scène
Création : puissance et imagination 
Bonheur :  simplement vivre
Vie : la vie est belle
Enfant : c'est un don, de l'amour infini
Passion : un amour immodéré

3 - Tagguer 8 autres bloggueuses :

Soizic et ses Chou, Seve et sa tribu, AngieSeb et Eileen, Patou, Sandrine et mini-patate, Méli-Malo, Isa et alloicisab

Bon, je crois que j'ai bien travaillé ! Je vais me coucher maintenant ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon ben moi aussi, lol!!! au boulot!! ;-)
S
et voilà !! puisque c'est ça moi aussi je suis de la partie ;-)
S
La classe je suis taguée ! J'y réponds !
I
bon bah je m'y met aussi!!!!
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité