Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
24 mai 2009

Couture du dimanche

Aujourd'hui, j'ai eu dans l'idée de me mettre à la couture pour moi ! J'ai toujours le patron de la Lotus Tunic d'Amy Butler sous le coude, mais elle me fait un peu peur ! C'est qu'elle m'impressionne un peu ! Je ne sais pas si ce sont les instructions en anglais ou le modèle en lui-même qui me fiche la trouille ! Du coup, pour me faire la main, j'ai voulu coudre une petite robe d'un patron japonais trouvé sur le net ! C'est bizarre, mais le Japonais, ça me rebute moins ! ;)

Le modèle choisi, je me lance ! Je tatônne sur les pièces à découper, sur les dimensions, je me trompe, recommence, je persévère. Oui, j'ai beaucoup beaucoup de volonté ! hihi ! J'ai donc beaucoup mais BEAUCOUP bidouillé pour obtenir au final une robe très TRES éloignée du modèle initial et qui, en plus, n'est pas, mais VRAIMENT pas jolie à voir !

Snif ! Je suis déçue ! Mais je recommencerai ! Na ! Je suis comme ça ! TÊTUE !!!

Photo_210

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très bien pour une 1ère tentative...Je suis comme toi, j'hésite à me lancer pour moi, peur de me planter et d'abandonner...pour l'instant j'en suis à coudre des petits habits pour les poupées de ma fille....mais quand je vois ta tunique à carreaux, je dis chapeau !!!!!!
S
bah faut bien commencer!!! et puis la prochaine sera mieux, je n'en doute pas!!<br /> bisous
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité