Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
16 mai 2009

PIF !!! On joue !

Parce que j'ai été la prems' à laisser un commentaire sur le blog de la famille Chou, j'ai droit à un petit cadeau, et vous aussi par la même occasion ! Mais seulement les trois premiers ou premières à me laisser un com sous ce post !

Le principe est simple :

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2- Les 3 premières personnes à laisser un com' sur ce post

recevront un cadeau fait-main par moi.

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4- En échange, vous devez "payer à l'avance" (pay it forward)

en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je

n'envoies pas le cadeau tant que vous n'aurez pas

posté à propos du "PIF")

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est ( enfin ) posté !
S
MDR!! ma cousine Stephanie c'est une psychopate!!!!
D
Comme d'habitude on arrive trop tard pour ces ptis jeux là <br /> <br /> On est tt triste nous car on imagine déjà le joli cadeau que l'on aurait pu recevoir <br /> <br /> Sniff Sniff et re snifff<br /> <br /> Bisous et a bientot <br /> <br /> Daniel Julie Lénaïc et Maïwen
L
bon bah j'arrive trop tard, tant pis!!!
S
holalalala je ne resiste pas... c'est cruel ce jeu...j'ai fait un post il y a une semaine et me voilà à recommencer. Je peux pas resister à recevoir un ti truc fait par tes mimines pleines de talent !!! bon ça va j'ai bosé ce weekend pour mes trois derniers copinaute de pif et il ne me manque plus grand chose pour faire enfin mes envoies...alors zouuuuuuuuuuuuuuuu je suis troiz' !!!!
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité