Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
14 mai 2009

Ma nouvelle lessive pousse dans les arbes !

Hop un ptit billet qui n'a rien à voir avec la couture, mais qui me tient vraiment à coeur !

Aujourd'hui, ce soir, je suis fière de vous annoncer que, AYé !!!!, j'ai abandonné la bonne vieille lessive liquide du commerce pour adopter les NOIX DE LAVAGE !!! Depuis que je suis maman, la protection de la planète a pris un nouveau sens, TOUT son sens. Alors si je peux, par mes petits gestes quotidiens, contribuer à la sauvegarde de notre environnement, moi je dis OK banco !

Donc me voilà avec mes noix et un peu d'huile essentielle BIO ! Demain petite lessive de prévue, je vous dirai quoi !

Photo_3237

***

Et puis pour mon petit plaisir, en inconditionnelle du thé, voici le petit plaisir que je me suis offert en même temps que les noix de lavage :

Photo_3238

NECTAR ENCHANTE

thé vert abricot mangue pêche vanille

Hum ! Dégustation demain matin !!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu me diras ce que tu en penses!!!! moi j'ai adhérer, j'ai des personnes de mon entourage à qui ça n'a pas plu! à voir!
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité