Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
7 mai 2009

Donnez-moi trois paires de bras !

Je suis un peu à la rue cette semaine ! J'ai tellement envie de coudre que je n'arrive à rien ! Il faut bien que je me résigne, trop de couture tue la couture ! Il va falloir que je me repose un peu pour pouvoir pondre à nouveau de jolies choses ! ;)

Parmi les belles choses justement que j'ai réalisé ces derniers jours, il y a deux jolis petits gilets, un sac et un petit porte-monnaie. Vous me direz que c'est pas mal comme production ! Oui, il faut que je me raisonne, c'est déjà pas mal pour une poulette comme moi qui doit en plus s'occuper de son petit bout la journée !

Photo_3183Photo_3189Photo_3192Photo_3196Photo_3203

Bon je m'en vais me reposer un peu avant de me remettre à l'ouvrage ! lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oualala j'adore!!superbe!!!!!!
D
Ce sac est vraiment magnifique j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Daniel Julie Lénaïc et Maïwen
S
et c'est à qui ces jolies petites créations !! c'est à moi !!!!!! lol<br /> <br /> Bisoussss
S
c'est super joli, bravo!! et oui tu as raison, trop de couture tue la couture, et l'inspiration s'envole...des petites pauses bien méritées font le + grand bien ;-)<br /> gros bisous
E
C'est même très bien, tu ne t'en sors pas si mal. C'est vrai que lorsque il y a trop de projets, on ne fait plus rien. Cela me fait exactement la même chose.
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité