Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
2 mai 2009

Une petite semaine au vert...

Photo_029Photo_103Photo_028Photo_160

... Le temps de fêter le baptême de mon petit neveu et de se reposer un peu ! C'était bien !!! (Par contre, il y a du laisser-aller niveau régime... mouarf ! c'est trop bon la cochonaille, faut bien l'avouer !)

A la fin, le temps a fini par me paraître bien long loin de ma MAC ! D'autant que pendant cette petite semaine, j'ai pu faire un petit tour à Lyon et me ravitailler en tissus ! (Ca tombait vraiment bien, cette petite réunion familiale !) Du coup, avoir sous les yeux tous ces tissus si beaux sans pouvoir les travailler, ça m'a mis dans un état ! lol !

Et quand je vous parle de beaux tissus, ce sont vraiment de beaux tissus ! Il y en avait tellement !!! (Et j'ai eu trop trop de mal à me décider ! J'ai du passer au moins une heure devant !) J'ai profité d'une vente privée organisée par l'équipe de Bouillon de Couture sur Lyon pour me faire plaisir ! Rah, j'en garde encore un souvenir ému ! hi ! (Notez, l'addiction complète de la folle dingue de tissus !) Et un vrai bonheur de rencontrer Cécile et de papoter un peu ! :D Je suis repartie heureuse, avec en plus dans mon escarcelle, le patron de la Lotus tunic d'Amy Butler dont je vous avez parlé il n'y a pas longtemps ! ;) La MAC va chauffer !!!!

Photo_3172

Publicité
Publicité
Commentaires
I
génial tout ça... en janvier nous étions en voyage de noces au vietnam et au cambodge (oui tu dois voir peut etre où je vais en venir)... à Hanoi, au marché central, c'était des pilles gigantesques de tissus en tout genre, si nous n'avions pas été limité en poids de bagages...
S
bon retour de vacances!!! et j'ai hâte de voir tes nouvelles créations avec tous tes nouveaux tissus ;-)<br /> moi c'est décidé je me lance à partir du mois d'août!!!<br /> <br /> bises
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité