Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
6 avril 2009

Ha le temps !...

Je ne poste pas beaucoup en ce moment mais ça ne veut pas dire que je ne fais rien ! ;) J'ai des tas d'idées plein la tête !!! Il me faut juste trouver du temps !!! :)

J'ai fait des petites choses. Des petits essais. Et comme je suis du genre perfectionniste, j'aime prendre le temps de trouver les jolies associations de tissus !!! Alors, un peu de patience pour les plus curieux ! ;)

Photo_3008

Ca arrive bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je ne doute pas que tu bosses dur... moi je sais déjà ce que j'aimerai que tu proposes, le jour où dame nature laissera aboutir nos projets d'agrandissement de la famille... j'ai vu le patron sur l'arbre à bébé je crois (mais je ne sais pas coudre ou si le stricte minimum mais c'est pas du travail de pro)... des écharpes de portages? c'est une idée, ça peux marcher?
M
c est joli l association de tissus qui est en photo...<br /> j espere que ta boutique se lance bien et que les commandes s enchainent.<br /> A bientot
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité