Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
28 mars 2009

Petit stress de rien...

Waaaa demain, c'est l'ouverture de la boutique !!! Je suis un peu à la bourre pour tout et ça me stresse !...

Et hier, je ne trouve rien de mieux à faire qu'une guirlande de fanions pour la chambre de ptit Loustic ! Il faut dire que j'avais très envie de la lui faire et quand j'ai une idée dans la tête ça vire souvent à l'obsession ! ;)

Voilà, elle est faite cette guirlande ! J'ai maintenant la tête plus libre pour fignoler les petits détails de la boutique ! Soyez au rendez-vous demain, à 14h, ici, pour le lien ! :)

Photo_2881

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je serais là!!!
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité