Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
17 mars 2009

Un petit nouveau

Photo_016

Le temps d'être inspirée, de trouver forme et matière...

Le temps et le plaisir de la confection...

Tomber amoureuse de son travail...

Voici un nouveau petit sac, tout plein de malice !

Réalisé pour une occasion spéciale, j'espère qu'il fera tout le plaisir de sa propriétaire ! (Hein, Aurélie ?!!)

Son petit nom ?!  Miss Izzie !!!!!!

Photo_005

Photo_008

Photo_007

Photo_009

Liberty Felicité et tissu rose à pois blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu peux corriger les fautes de frappe !!!!! MERCI je manque de sommeil moi .... loool<br /> <br /> Bien sur c'était l'HEUREUSE PROPRIETAIRE**** !
L
C'est + que du plaisir !!!! Il sera tout simplement PARFAIT pour cette belle occasion ... MERCI encore !!! Je t'envoie les photos du jour J dès que je les ai faites ... lol !!! Donc patience jusqu'au 29 mars !<br /> Tu as vraiment des doigts de FÉE, ne l'oublies jamais !!!!!!!! Tu ne fais pas des p'tits trucs de pacotille ... comme tu dis !!!!! OK ?!?!<br /> Tu es très DOUÉE ...
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité