Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
5 mars 2009

Petites babioles

Entre deux commandes, les tâches du quotidien et mon petit loustic à m'occuper, il ne me reste pas beaucoup de temps pour coudre. J'essaie dès que j'ai cinq minutes, mais je dois avouer que c'est dur en ce moment.

J'ai tenté un petit sac. Mais le résultat ne m'a pas convaincue. A voir.

Photo_2726

Sinon, je me suis lancée dans la confection de petites fleurs en tissu. Elles pourront servir de broche pour accessoiriser les sacs ou les tenues.

Photo_2709Photo_2706

Photo_2713Photo_2722

Voilà, pour les petites créas. J'espère avoir plus de temps les jours qui viennent pour m'avancer un peu.

Ce soir, je finis une Miss Zaza, et je vous la montrerai demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité