Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de Rien
24 février 2009

Miss Zaza

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Voici un nouveau petit sac home made !

Un style décontracté qui n'attend plus que le retour des beaux jours !  A moins de le porter maintenant pour égayer cet hiver qui s'éternise.

Et parce que j'aime son côté léger et frais, je l'ai baptisé Miss Zaza !

Photo_1777

Photo_1778

Photo_1779

Photo_1813

Tissu Ikea, Linda Svensson.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
puff jai compris pk mes post ce sont perdu il fallait tout remplir jsui deg<br /> <br /> bre bref <br /> <br /> tu as bcp de tallent et j'aime bien ce ti sac, avec des couleurs fraiche pour cet ete<br /> kan ta boutique sera ouverte jpasse cde<br /> <br /> <br /> bisous
Z
En te rendant visite je n'ai pas pu m'empêcher de revenir sur ce billet.... Il me plaît vraiment bien ce p'tit sac !!!
P
Je te remercie pour tes encouragements Zia ! J'espère ne pas décevoir pour les prochaines créas !
P
Merci Bibinou ! Moi aussi je suis une fan ultime des tissus Ikea ! ;)
Z
Superbe !!!! Ton sac est vraiment superbe ! La forme, le tissus et la fleur blanche.... c'est vraiment beau. J'aime beaucoup tes colliers aussi.... Ton blog m'a l'air très prometteur.<br /> <br /> A bientôt
L'R de Rien
Publicité
L'R de Rien
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité